Gym Loisirs

My Twitter Feed

Nous sommes le Mercredi 23 Mai 2018, il est 16:38... Bienvenue sur le site de « Gym loisirs et Bien être »

Modalités d’ Adhésion

Chers adhérents, adhérentes et futurs membres,

Afin de soulager les tâches administratives du secrétariat et des enseignants des disciplines auxquelles vous souhaitez vous inscrire, vous avez la possibilité de télécharger la feuille d’inscription pour la saison en cours. Après avoir lu attentivement le REGLEMENT INTERIEUR, il vous suffit de remplir  la fiche d’ inscription directement en lettres majuscules en supprimant les pointillés puis de l’imprimer. Une fois signée, elle est à joindre au mode de règlement pour lequel vous avez opté.

Elle comprend également la fiche d’autorisation parentale à remplir pour les activités de vos enfants. 

N’oubliez pas le certificat médical de non contre indication à la pratique, qui vous sera délivré par votre médecin.

Il est régi par le Code du Sport et suite aux derniers décrets publiés au JO du 15 Août 2017:

1/ Si vous êtes ancien adhérent ou nouveau membre à la Musculation – aux Cultures Physiques – aux Pratiques dites Connexes ( Bien Etre & Danses):
Un Certificat Médical est à fournir lors de votre 1ère Adhésion avec la mention “ Non contre indication à la discipline pratiquée précisée par le médecin”. Il est valable 3 ans.
les 2 saisons suivantes vous devez remplir un Questionnaire de Santé confidentiel qui vous permettra de certifier sous votre responsabilité avoir répondu par la Négative à toutes ses questions par le biais de votre Fiche d’Inscription. Dans le cas d’une ou plusieurs réponses positives vous devrez consulter votre médecin et fournir un nouveau CM.
2/ Si vous êtes adhérents aux Arts Martiaux = Kung Fu – Capoeira – Wing  Tsun:
Votre Certificat Médical est à renouveler tous les ans 
        A/ Pour les pratiquants dits de “Loisir”:
Il doit porter la  mention “ Non contre indication à la discipline pratiquée précisée par le médecin”.
        B/ Pour la Pratique Compétitive et/ou les Passages de Grades Fédéraux:
Il doit être postérieur au 31 Août de la saison sportive car devant avoir moins d’un an à la date de la compétition ou de l’examen.
Et doit avoir la mention “ Non Contre indication à la Pratique et à la Compétition de la discipline précisée par le médecin”.

 

Merci de votre aide et excellente saison.