Gym Loisirs

My Twitter Feed

Nous sommes le Mercredi 23 Octobre 2019, il est 08:19... Bienvenue sur le site de « Gym loisirs et Bien être »

Les Journées Européennes de l’Obésité les 23 et 24 mai

Gym Loisirs et Bien Etre a le bonheur d’être le partenaire de l’association « Les Poids Plumes de Béclère » pour animer les ateliers du samedi 24 mai dans le cadre des Journées Européennes de l’Obésité. Ces séances seront animées par nos intervenants tout entier dévoués à cette noble cause. Elles se dérouleront de 10h à 17h sans interruption dans une grande salle du RDC située niveau Hall de l’hôpital, couloir de droite juste après la cafétèria.

Voici le programme de nos ateliers:

le matin: EVEIL – PRISE DE CONSCIENCE
  1. QI GONG : en salle ou à l’extérieur. 10h à 11h . Stimulation des Energies / Réconciliation du corps et de l’esprit.
  2. HATHA YOGA : dans une petite salle de 10h à 11h. Vise une meilleure connaissance de Soi sans introduire de jugement.
  3. TAICHI CHUAN : dans la grande salle du RDC ou en extérieur. 11h à 12h . Atteindre un état de tranquillité intérieure par le mouvement. Quête de l’Harmonie en Soi et vis à vis des autres.
  4. SOPHROLOGIE : dans une petite salle de 12h à 13h et de 13h à 14h . Mobilisation positive des capacités et ressources personnelles. Amélioration de l’estime de Soi.
l’après-midi : RECONQUETE DE SON CORPS
  1. FITNESS / RENFORCEMENTS MUSCULAIRES SPECIFIQUES : Renforcements posturaux / abdos – fessiers / Stretching dans la grande salle du RDC avec des tapis de sol de 14h à 15h et de 15h à 16h avec deux intervenants distincts et complémentaires un homme et une femme. Importance de raffermir son corps pour se restructurer intérieurement et retrouver une bonne qualité de vie.
  2. ZUMBA : Bouquet final festif dans la grande salle du RDC avec possibilité de déborder dans le Hall de 16h à 17h .Activité Physique rythmée et conviviale . Permet de retrouver la confiance en Soi dans la joie et par le “lâché prise”.

Pour parfaire cette journée, vous êtes cordialement invités à venir partager cette heure festive de Zumba avec nos amis afin que la joie ponctue cette initiative et que l’idée d’une « normalité » retrouvable germe dans leur esprit.

Imprimer

Comments are closed.