Les vainqueurs du Trophée 2016 et notre soirée de fin de saison
La deuxième édition du Trophée Fitness de notre association s’est déroulée ce samedi 11 juin dans notre salle. après 15 jours de préparation spécifique sur les conseils avisés de notre Directeur Sportif François, nos compétiteurs se sont affrontés dans une ambiance collégiale.
Soucieux d’être en conformité avec les entraînements en vogue, cette année les épreuves étaient axées sur des capacités plus athlétiques qu’en force pure.
les dames se départageaient avec le nombre de répétitions en LEG – CURL et SQUAT barre libre puis Sumo mettant ainsi en valeur leur potentiel cuisses / fessiers.
Pour les hommes, les poids et haltères ont laissé la place à un concours plus »poids de corps » avec également trois épreuves: tractions à la barre fixe – Dips et répulsions au sol.
Cette session désigne un podium inverse à celui de l’année dernière à savoir l’expérimenté Yves De Montlas, véritable pilier du club, succède au jeune Daniel Dikmedjian démontrant ainsi que rigueur et persévérance sont des valeurs essentielles pour une pratique physique épanouissante.
Et la rayonnante Laetitia Trezos prend le relais d’Evelyne Trezos elle aussi adhérente de longue date aux multiples activités du club et qui avait survolé la compétition l’an dernier. Il ne vous aura pas échappé que Laetitia a un lien de parenté avec la détentrice du trophée 2015, sa maman , toutes deux soupçonnées d’avoir un secret de famille que l’on aimerait bien partager !
Puis est venu le temps de la convivialité, salle Albert Camus à la Maison des Associations gracieusement mis à notre disposition par les services municipaux. Nous avons passé une excellente soirée autour de tables garnies par de succulents mets concoctés pour l’occasion par des adhérents venus plus nombreux que l’an passé.
Un grand coup de chapeau à l’une de nos doyennes, Paulette, qui a passé la soirée à faire le tour des présents, plateau de délicieux « petit four » salés faits maison, nous illuminant de ses grands yeux clairs et rieurs et nous démontrant s’il en était besoin des apports bienfaiteurs de ce type de relation intergénérationnelle.
Alors comme ce moment précieux dans la vie d’un club est passé trop vite, nous vous donnons dès à présent rendez vous l’année prochaine
et si dans l’attente vous pensez ne pas être tout à fait en condition
François se fera un plasir de vous accueillir
pour un programme dont il a le secret !!!